Les admins gèrent le début du forum
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les admins gèrent le début du forum
Coucou...ici les admins discutent du forum, des nouveauxx sujets, etc...
Dernière édition par Ayu le Jeu 12 Juin - 16:58, édité 1 fois
Re: Les admins gèrent le début du forum
Bon alors je me suis lancée à la découverte de la gestion de l'administration, j'ai touché un peux à tout lol j'ai essayé de changé la déco, dite moi si ça vous plait pas... De toute fassons ça ne restera pas comme ça ^^
Ps: Le tchat c'est super
Ps: Le tchat c'est super
Sympa le design
La corbeille sert à y mettre les vieux topics (les archives quoi)
La corbeille sert à y mettre les vieux topics (les archives quoi)
Suggestion
J'ai créé une partie présentation, pour que les nouveaux participant ce présente, je pence que ça serait bien que nous "les admin" nous nous y présention pour donner l'exemple ^^ voila =)
Ayumi Hamasaki
J'ai mis un nex article de Ayumi Hamasaki sur le Forum dans la section "JPop" dites moi si ca vous plaît ou j'efface?
Non c'est parfait, en plus ça évitera dix mille sujet sur cette géniale chanteuse !
PS : amusez-vous à ajouter des smileys que vous aimez (thème/smilies/ajouter un smilies) et choisissez une des catégories ^^
PS : amusez-vous à ajouter des smileys que vous aimez (thème/smilies/ajouter un smilies) et choisissez une des catégories ^^
Trop kawaii : http://www.onion-club.net/
J'ai commencé à mettre quelques smilies de onion head, mais si vous aimez pas je peux les enlever...
J'ai commencé à mettre quelques smilies de onion head, mais si vous aimez pas je peux les enlever...
Je vais mettre des smilies de Pucca si vous voulez j'en ai trouvé qui sont pas mal!!
Au fait passez sur mon tit blog personne m'a mis des com's aujourd'hui sniiiiiiiiiiiif lol je compte sur vous
Au fait passez sur mon tit blog personne m'a mis des com's aujourd'hui sniiiiiiiiiiiif lol je compte sur vous
Ok, j'adore Pucca !
Je passe sur ton blog mais c'est réciproque xD
Je passe sur ton blog mais c'est réciproque xD
J'y suis passé sur ton blog et j'ai même laissé des tits com's BISOUX a toi
Moi aussi miss c'est fait !
J'vais aller rajouter des smilies !
J'vais aller rajouter des smilies !
New
J'ai rajouté des smilies Pucca et j'ai aussi rajouté des nouveaux rangs:-Apprenti Sumo,Mangaka,Samouraï et Président de marque Suzuki j'espère que ca vous plaît
Oui c'est très marrant tes rangs ! Et les smileys sont fuuuuns !
Super les rangs, c'est trop drole ^^
Moi aussi j'ai plien de smiley je vais en mettre
Moi aussi j'ai plien de smiley je vais en mettre
Coooool ! J'suis trop fan des smileys, j'en utilise tout le temps.
J'ai ajouté une Gallerie. Vous pouvez envoyer des images, noter et commenter celles déjà postées.
Pour les admins : on peut créer des sous catégories de la Gallerie dans modules/gallerie
Pour les admins : on peut créer des sous catégories de la Gallerie dans modules/gallerie
langue japonaise
Je me suis dit que je pouvais créer un article avec les bases de la langue japonaise pour dire bonjour, merci ect Dîtes moi ce que vous en penser avant que je postes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2