Kawaii-ichigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Konnichiwa ! ^^

Konnichiwa ! ^^ Empty Konnichiwa ! ^^

Message  LanaWith Dim 14 Nov - 1:54

Konnichiwa donc !
Je me présente, je m'appelle Odile, mais je préfère qu'on m'appelle Lana, ou Kaede...
Depuis tout petite, moi et ma sœur avons toujours affectionnée l'Asie en général, surtout le coté traditionnel etc. Moi personnellement, j'aime beaucoup de choses au Japon, sauf le coté vraiment trop superficiel ! Un tout petit peu moins "faux" serait parfait.
Sinon que dire d'autre ?
Hum j'ai 17ans, j'habite à Bordeaux. J'ai essayée d'apprendre le japonais seule mais c'est pas évident, et à ne pas pouvoir pratiquer, je perds le peu que j'ai ...
Sinon euh ... En fait ma culture générale sur le Japon n'est pas très étendue, mais je compte sur vous pour m'aider à changer ca !
Je n'ai pas de style vestimentaires définis; je porte juste les vêtements qui me plaisent vraiment. Donc, vu que j'aime beaucoup de style, je peux passer d'un jour sur l'autre à un style coloré un peu chic à un style très sombre... Par contre, j'ai bien l'intention de travailler des les grandes vacances prochaines ( j'aurais 18ans le 22mars ) pour pouvoir m'acheter pleins de fringues, de manga, d'autres livres en tout genre etc etc !
Ah oui, sinon j'adore lire ! Manga beaucoup, pavé encore plus !

Euh, je crois avoir fait le tour ... Posez moi des questions si vous voulez en savoir plus !
Bonne soirée à tous et à toutes !
Bisous
Lana <3

LanaWith
Sashimi en herbe

Revenir en haut Aller en bas