Ayumi Hamasaki
5 participants
Kawaii-ichigo :: Jmusic :: Jpop
Page 1 sur 1
Ayumi Hamasaki
Petite présentation de Ayumi Hamasaki
Date de naissance: 2 octobre 1978
Surnom: Ayu
Métier: Chanteuse, auteur-compositeur interprète
Lieu de naissance: Fukuoka
Lieu de Vie: Tokyo
Date de début de carrière: 1998
Nombres de chansons: 133
Situation familiale: Elevée par sa mère et sa grand-mère, son père les as abandonnés à ses 3 ans.
Premier concert: En 2000 en Chine et à Taïwan
Idoles: Madonna
Origines: Originaire de la Corée du Nord mais née au Japon.
Date de naissance: 2 octobre 1978
Surnom: Ayu
Métier: Chanteuse, auteur-compositeur interprète
Lieu de naissance: Fukuoka
Lieu de Vie: Tokyo
Date de début de carrière: 1998
Nombres de chansons: 133
Situation familiale: Elevée par sa mère et sa grand-mère, son père les as abandonnés à ses 3 ans.
Premier concert: En 2000 en Chine et à Taïwan
Idoles: Madonna
Origines: Originaire de la Corée du Nord mais née au Japon.
Re: Ayumi Hamasaki
Ah ouais c'est vrai mon post avait été effacé (j'étais persuadée d'avoir répondu xD)
Donc : oui c'est super j'adore Ayumi !
Donc : oui c'est super j'adore Ayumi !
En ce moment un new article sur Ayumi sur mon blog avec un Avant-Après de sa transformation!!!
http://Kuu-chan.vefblog.net
http://Kuu-chan.vefblog.net
Oua kuu-chan, quand j'ai vue l'article de ton blog j'ai été choqué !!! quelle transformation !!
En tout cas moi je pence qu'elle c'est fait refaire le nez et débrider les yeux et vous ?
RE
oué ca sevoit qu'elle s'est fait débrider les yeux, le nez j'avais pas remarqué t'a raison!!! Je crois aussi qu'elle s'est fait un tit lifting car sa peau est plus nette et lisse qu'avant!!
euh, un lifting à son âge ? y'aurait pas grand chose à tirer... c'est pas plutôt la couche de maquillage et la retouche photo qui donne cette impression?
Par contre c'est vrai que son nez est plus fin,
se faire débrider les yeux est un phénomène de mode (un peu débile) auquel une idole se devait de succomber, pardonnons là ^_^
Par contre c'est vrai que son nez est plus fin,
se faire débrider les yeux est un phénomène de mode (un peu débile) auquel une idole se devait de succomber, pardonnons là ^_^
Elle a qq même 30 ans ca ne se voit pas mais bon il se peut qu'avec les retouches informatiques de nos jours
c'est vrai qu'elle fait pas son âge mais après un p'tit calcul de sa date de naissance jusq'à aujourd'hui elle a bien 30 ans
Hoooo elle a le double de mon age trop cool ^^ tout le monde s'en fou mais bon, moi je vien de faire une super découverte
lol super intéressant mais Ayumi a un talent énorme qui ne dépassera jamais sa beauté
quelle chance !
N'empêche , moi j'aimerai bien étre aussi belle qu'elle à 30 ans O.o' !
Yutsune- Sashimi en herbe
Kawaii-ichigo :: Jmusic :: Jpop
Page 1 sur 1