une nouvelle ptite' otaku ^^
4 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle ptite' otaku ^^
Ohayo gazaïmazu minasan !!
Puisque l'admin a fait un questionnaire, commençons par le remplir^^ (ça m'amuse trop de remplir les questionnaires de présentation, allez comprendre pourquoi 0_°)
Prénom : emma (non, c'est un mensonge)
Surnoms : ptiteotaku (auto-proclamé)
Date de naissance : 6 août 1987 (signe du lion)
Ville : Narbonne (un coin paumé où y'a un seul magasin de mangas à peu près correct, c'est normal si vous connaissez pas)
Couleur des yeux : bleu, ou gris, ou en fait ça dépend du temps
Couleur des cheveux : châtains
Emploi : prothésiste dentaire apprentie
Film préféré : toujours le dernier que j'ai vu jusqu'au prochain (sauf s'il était vraiment nul) donc actuellement Moonchild, le film où Gackt joue avec son pote Hyde, y sont trop mimi tous les deux *_*
Livre préféré : en livre, sûrement "Une prière pour Owen", en mangas, sûrement "Haru wo daite ita"
Manga préféré, anime préféré, drama préféré : _drama: Life - de Keiko Suenobu, _anime: le film Fuyu no semi, samurai champloo, Junjo Romantica, okane ga naï, les films de Satoshi Kon (Millénium actress, Perfect bleu...) Saint Seiya, _mangas: [ actuellement en cour]Bleach, Sayuki reload, Saint Seiya G, Vampire Knight, Gakuen Heaven, L'infirmerie après les cours, ludwing Kakumei [en supend suite à la malédiction du volume 10] Cantarella, Kizuna, DN Angel, les descendants des ténèbres [fini] Kenshin, Samurai deeper Kyo, Paradize Kiss, RG Veda, Angel sanctuary, God Child [lu grace à la scantrad] Haru wo daite ita, Okane ga nai, Yateeranneze... bon, pleins de yaoi en gros ^^
Genre de musique préféré : pop rock ( ?) => pas de r'n'b, pas de rap, pas de techno, tout ce qui reste
Chanteur et chanteuse préféré : Koji Nanjo ? XD, arf, laissez moi zapper cette partie, j'ai aucune culture musicale, je connais Gackt, L'arc en ciel ou Asian kung fu génération... mais je les ai tous découvert à travers les ost, désolée T_T#
Groupe préféré :
Célibataire ou en couple ? :célib et contente de l'être !
Style vestimentaire :converses + jean + grand foulard
A part ça, euh, j'ai trouvé le fofo sur vefblog^^ où je suis aussi blogeuse, je trouve que ce fofo est une super bonne idée, je veux participer aussi
Je commence à pas mal m'y connaître en mangas par contre je suis plutôt inculte sur ce qui concerne les acteurs et chanteurs asiatiques (bah les français aussi d'ailleurs) donc vous aurez pleins de choses à m'apprendre là dessus !
Sinon à par lire des mangas je passe la reste de mon temps libre à dessiner et écrire des fics" et lire les fics" des autre ^^(vive la fin des exams, ça va pouvoir reprendre de plus belle).
J'aimerais bien
_ apprendre le japonais
_ progresser en dessin et dessiner des dojins
_ aller au japan expo (de l'an prochain)
_ amener à un dénouement toutes les fics" que j'entreprends
_ faire tout ça tout en gérant au boulo
Aller, ça devient long là, j'vais pas commencer tout de suite à vous saouler ^^# alors si j'ai oublié une information existentielle faites m'en part, je répondrais presque à toutes les questions
Question exsistentielle: j'en ai déjà une : comment on fait apparaître sa signature ? (je l'ai activé dans profil mais ça m'arche pas T_T, est ce que ça marchera que pour les prochains posts?)
Re: une nouvelle ptite' otaku ^^
Bienvenue !
Pour ta signature, il faut que tu coches "toujours attacher ma signature" dans ton profil.
Pour ta signature, il faut que tu coches "toujours attacher ma signature" dans ton profil.
arigatö gozaimasuuuu
En quelques heures vous avez déjà changer un peu la présentation du fofo, ça ne cesse de s'améliorer ^^
Merci pour l'acceuil
J'espère qu'on passera pleins de super moments
(je vais réussir à attacher ma signature, je suis juste pas douée en informatique é_è)
Merci pour l'acceuil
J'espère qu'on passera pleins de super moments
(je vais réussir à attacher ma signature, je suis juste pas douée en informatique é_è)
Re: une nouvelle ptite' otaku ^^
J'ai trouvé comment séparer les catégories, comme ça tout n'est pas mélangé ^^
Je suis sûre qu'on va passer de bons moments
Je suis sûre qu'on va passer de bons moments
Page 1 sur 1